3ième jour

Publié le par grains de café

Cette nuit il y avait du bruit dans la rue, de la musique pas très loin donc nous n'avons pas très bien dormi. Mariana s'est levée à 8 heure Juan lui disait qu'il avait mal à la gorge.

Après quelques jeux, Juan un puzzle sur l'ordi, et mariana aussi, je suis allée à la pharmacie avec la miss car elle a des poux. Comme nous étions au centre commercial j'en ai profité pour lui acheter quelques vêtements.

Juan lui était resté avec philippe depuis ce matin il cherchait les limites et ce qui devait arriver arriva quand il a voulu jeter les barettes de sa soeur par la fenêtre je me suis fachée puis il a recommencé en voulant me jeter le serre tête à la figure je me suis fachée et l'ai assis sur le canapé avec sa soeur il s'est mis à pleurer.

Nous sommes ensuite allés au centre commercial lui acheter des vêtements ce qui a calmé le jeu. Ensuite nous sommes allés aux jeux et  au cinéma voi Rio s'était très bien.

Actuellement ils dansent avec Philippe.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Que d'émotion nous vous suivons tous les jours, et ce matin , je décide d'écrire ce petit mot. Marinette vous suis également car je lui fait voir les photos j'ai imprimé celle de votre première<br /> rencontre du coup vous devenez très célèbre à Ruynes !!!!!! Enfin je pense que tous les jours de nouvelles découvertes avec les enfants, mais à ce que je lis il y à quelques frictions avec<br /> Juan.Rien de bien méchant car il teste surement.<br /> Vos albums photos sont vraiment super ont à l'impression d'y être nous aussi.<br /> Nous vous embrassons très fort ainsi que Mariana et Juan.<br /> <br /> <br />
Répondre