La rencontre

Publié le par grains de café

Cette nuit nous n'avons pas bien dormi ce matin nous nous sommes levés à 6 heures. A 8h45 Vilma est passée nous chercher. Arrivée à l'ICBF nous avons du attendre il y a avait une attribution d'un petit graçon quand ils sont sortis il pleurait à chaudes larmes et la Directrice en pleurait également.
Puis se fut notre tour la psy nous a dit qu'ils étaient calmes et qu'ils nous attendaient. Nous avons signé le document qui indique que les enfants nous sont confiés puis la psy les a appelé et là, ils nous ont sauté dans les bras s'était un moment merveilleux cette entrega et nous avons pleins de photos de bonheur.
Au bout d'une demi heure nous sommes rentrés à l'apt nous avons joué avec eux Mariana voulait manger des saucisses du fromage des oeufs. Visiblement ils ne sont pas habitués à manger avec les parents.

Cet après midi comme il faisait beau nous avons amené les enfants dans un parc écologique, ça a été aussi formidable
les guides étaient super avec les enfants mais là pas de photos car dans la précipitation nous avons oublié l'appareil photo.
Puis nous sommes rentrés Juan David a joué avec Philippe aux dominos puis au Mikado, Mariana a joué à la poupée avec Anne-Marie. 
Actuellement Mariana qui est une petite fille très coquette se coiffe elle essaie les barettes qu'on lui a apporté.
Sinon elle sait ecrire son prénom compte chante et est tres douée de ces petites mains (elle a fait des personages avec la pate à modeler) Juan David est chargé de nous apprendre à parler correctement espagnol, il aime jouer aux cartes nous venons de jouer à la bataille.
Nous verrons tout à l'heure pour le coucher....s'il n'y a pas de pleurs....
 
Marianna, Juan David, Anne-Marie et Philippe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espère que mon petit mot va vous arriver, car vous connaissez mon handicap pour internet, mais là c'est trop magique que de vous lire et de vous voir tous les 4.On a l'impression de pouvoir vous<br /> toucher et à l'expression de vos visages c'est vraiment une grande et belle aventure de vie qui commence pour tous les 4. Bienvenue à Marianna et Juan dans votre nouvelle vie.Je sais que tout ne<br /> sera pas facile car cette fois ci vous en prenez pour"l'eternité" d'etre un papa et une maman..et que les ptits loups vont en effet tester les limites de la parentalité. Mais cela me parait ô<br /> combien trés sain.L'important est le fait que manifestement ils sont expressifs et peuvent même exprimer leur terreur (/à la Tia).Ainsi vous pouvez, vous leur montrer votre capacité de protection<br /> en tant que parents.Que tous les humains ne sont pas que de vils personnes et que la capacité d'amour pourra les faire grandir dans la sécurité et la protection.Je suis toute émue et suis tellement<br /> ravie que l'entraga à été un moment magique.C'est le premier cadeau que vous ont fait les enfants eux aussi pour vous accueillir.<br /> Prenez votre temps tous les 4, mais sachez que l'on à hate de vous retrouver bientôt.<br /> Maintenant que j'ai compris comment fonctionne un blog, je serai votre fidèle lectrice.<br /> Um beso grande para ustedes.y un de mas par los ninos.<br /> PS:Si j'ai bien lu, philippe à pris le telepherique!!!Comme quoi,l'amour donne des ailes. Je te reconnais bien là mon petit frère.<br /> Bisous de nous deux:clo et aurel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chers amis, nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour l'entrega, moment magique que vous avez eu le bonheur de vivre à plein !<br /> Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et souhaitons la bienvenue à Marianna et Juan David à qui nous faisons "muchos besitos"<br /> Sylvie, Hugues, Andréa et Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh bien, on a pensé très fort à vs 2 hier à 16h, heures françaises, et je découvre à l'instant, dès mon arrivée au boulot, toutes les photos... Et comme je vs l'avais déjà dit, les enfants vs<br /> ressemblent étrangement physiquement !! Ils st super mignons et j'avoue déjà avoir un faible pour Mariana avec ses belles boucles bien noires et son côté coquin... Qt à Juan David, il a bien changé<br /> depuis la photo de décembre, il semble avoir grandi et s'être affiné du visage...d'un futur jeune homme !!<br /> Bon, j'espère que la nuit à 4 s'est bien passé sans trop de pleurs éventuelles aussi bien pour les enfants que pour les... parents !!?<br /> Bisous à vs 4 et à la revoyure sur le net concernant votre vie quotidienne à Manizales...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Alors, j'ai bien fait de me coucher tard : voilà les nouvelles tant attendues ! Je suis très heureuse pour vous de ces premiers instants magiques qui resteront à jamais gravés dans vos coeurs et<br /> vos mémoires. Le reste est à tricoter au jour le jour ! Je vous souhaite mille et un instants de bonheur et attend la suite de vos aventures à 4.<br /> Bises<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre